Décidément Canal Psy n’en finit pas de faire sa rentrée puisque la relative minceur de ce numéro est due à une période de transition augurant une nouvelle formule qui va se voir augmentée durablement de deux pages : les prochains numéros comprendront donc 16 pages.
Changements donc : d’aspect et de mise en page puisque nous nous équipons d’un nouveau logiciel et de nouveau matériel.
Continuité aussi, pour l’essentiel, dans les rubriques. En apportant un soin accru à l’agenda des conférences, colloques et manifestations qui semble très apprécié des lecteurs, ce que devrait nous permettre la mise en place d’un « fichier des organisateurs » et la diffusion de leurs informations dans de meilleurs délais encore. Merci, à ce propos à tous ceux qui nous ont transmis et continueront à nous transmettre les annonces dont ils disposent.
Cette rubrique devrait donc se développer et surtout trouver un plein essor dans la mise en place du service télématique que nous avons toujours en perspective, où elle serait dégagée de la contrainte spatiale de la feuille de papier…
Rappelons aussi qu’une tribune est ouverte à tous lecteurs sous une rubrique « Libre à vous… » où peuvent s’exprimer mouvements d’humeur et de pensée, mais aussi sous toute autre forme au sein des dossiers : celui de novembre traitera de l’éthique…